Un jouteur à Koh-Lanta !

Félicitations à @pierre_marie_kohlanta_2025 , jouteur à la La Roche-de-Glun pour sa participation à Koh Lanta ! Depuis le 25 février, vous pouvez suivre son aventure sur TF1, en espérant que celle-ci se termine le plus tard possible !









